Très bien
Très bien
- Vermogen
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Très bien Pratique Confortable Manque élastique pour bâtons
Les 2 flasques ne tiennent plus en place dès que l'on commence à boire un peu. On se retrouve toute la sortie avec les tuyaux des flasques qui se baladent. C'est vraiment très désagréable. Je n'avais pas 150 € à mettre dans un sac à eau donc je me suis orientée ver le produit de Decathlon qui mettait en avant al morphologie féminine ce qui est
Bardzo wygodny plecak. Nie uwiera klatki piersiowej. Łatwy dostęp do wody, nie trzeba sie zatrzymywać, żeby się napić.
Produit testé sur plusieurs sorties running, tout est parfait. Ne bouge pas, ne gêne pas, bonne capacité (nombreuses poches).
Très bien De plus les gourdes sont fournies
Sac super mais difficulté à utiliser les flasques avec les embouts allongés vraiment pas très pratiques je compte les changer pour des embouts classiques.
Le sac est pratique et léger, le seul bémol ce sont les gourdes qui sont (à mon goût) trop sur les côtes , du coup ça gêne un peu les mouvements des bras
Je suis très satisfaite de ce sac que j'utilise lors de tous mes entraînement de jogging. Il tient parfaitement en place, et ne me gêne d'aucune manière. Grâce à lui, j'ai toujours de l'eau dans les flasques que je mets dans les poches avant. Je recommande ce produit.
Trop petit