Szuper.
Ez a második futóhátim. Nagyon meg vagyok vele elégedve, elfér benne minden is, kényelmes, tökéletesen passzol és még szép is.
- Vermogen
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ez a második futóhátim. Nagyon meg vagyok vele elégedve, elfér benne minden is, kényelmes, tökéletesen passzol és még szép is.
👍🏻
Ce gilet est super pratique mais pour les sorties de plus de 15km, il me cré systématiquement des brûlures dues au frottement au niveau du bas du gilet, sur les côtés vers le dos.
Énormément de frottements au point d’être brûlée au second degré sous les bras après 2 sorties longues avec le gilet
Bonjour Valérie,
Merci pour votre retour sur le sac trail running 8L femme et vraiment désolé pour le problème rencontré.
Je vous contacte en privé pour échanger avec vous afin d'avoir plus d'informations.
Sportivement.
Damien, chef…
Très bon maintien le sac ne bouge pas du tout même avec les flasques remplies.
On m'avait conseillé ce gilet étant une femme mais après commande et essai, il ne s'adapte pas du tout à ma morphologie. Peut-être plus adapté pour les plus petites poitrines? Dommage qu'il nétait pas disponible en magasin pour l'essayer! J'ai rendu le produit et essayé d'autre modèle disponible en magasin. Après essai d'un gilet Kiprun et evadict
Bonjour Aurélie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaie de votre dernière visite en magasin.
Je me charge de faire remonter votre avis à toute…
Bonne capacité et bon maintien Le sac se fait vite oublier
Lorsque les flasques se vident, elles glissent vers le bas et les tiges des flasques ne tiennent plus à la verticale dans leur,endroit prévu Mon mari a récupéré un clip en plastic de mon ancien sac de trail pour que les tiges tiennent Et lorsqu'on utilise le camel bak comment fixer le tuyau ? et à quoi servent les 2 attachent près de l'épaule
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions pour vos avis et remarques que nous prenons en considération. Navré que le produit n'est pas totalement répondu à vos attentes.
Sportivement.
Enfin un sac de trail adapté à la morphologie féminine. Les flasques sur le devant m'ont toujours gênée mais avec ce sac, ce n'est plus le cas. En plus, on peut mettre une poche à l'arrière. Les couleurs sont jolies mais très salissantes. Je m'interroge cependant: je ne vois pas que Decathlon vend ces flasques spéciales de 500ml qui ont des
Le sac de trail avec ses deux flasques de 500ml a était bien conçu et il est très pratique pour courir sur des longues distances grâce à ses nombreux rangements