Très bon sac
Très bon sac
- Vermogen
- Stabiliteit
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon sac
Les deux flasques sont parfaites, le sac à dos a plein de rangements. Il sera parfait pour mes prochaines courses longues !
Sitzt super und ist sehr geräumig! Einfach top
kiváló, tetszik a színe is, bár hamar koszos lett (nem baj, azért van)
Il est top, beaucoup de poches, pratique.... Par contre, les sangles sont défaites au maximum et ma poitrine passe vraiment tout juste. Je précise que je n'ai pas une taille "hors normes" ou autre. J'avais pourtant pris la taille la plus grande et un modèle femme spécifiquement. Si vous avez une poitrine au-dessus d'un D, passez votre chemin.
Très bien conçu pour les femmes. Les flasques n’appuient pas sur la poitrine. Suffisamment de poches pour tout mettre.
Excellent pour courir et il a une « poche » dans le dos donc plus de place
Très léger, contenance parfaite pour partir à la journée randonner
Excelente calidad, con todos los compartimentos necesarios y acabados muy buenos
Pratique, léger, confortable, je l’utilise systématiquement!