Viel zu schade für die Straße,...
Viel zu schade für die Straße,
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Viel zu schade für die Straße,
Super produit
Cette chaussure est géniale… à un détail près : le fit.
Je m’explique : je trouvait qu’il manquait de la hauteur au niveau du pied à l'avant.
J’ai donc essayé en retirant la semelle pour gagner un peu en hauteur
Le ressenti est nettement meilleur sans la semelle.
Celle-ci est assez particulière : plutôt épaisse (au moins 3 mm) et loin
The foam feels great and the upper provides a good lockdown. The shape of the toe box means my big toe is only partly on the foot bed and presses again the fabric/foam seam causing pain. It would not be possible for me to run in these shoes.
US11 單腳鞋重290g
這個重量很滿意
中底回彈也很棒
楦頭比Hoka speedgoat 7 還有Merrell agility peak 6
還要寬敞舒適
鞋子符合预期,就是价格略贵
Не стават за технично планинско бягане. След 15 километъра бягане по техничен терен започват да стават неудобни на петата и глезена.
Chaussures utilisées sur une centaine de kms dont un marathon trail assez technique.
J'ai beaucoup aimé le dynamisme des chaussures, la qualité de l'amorti et sa légèreté. Semelle Vibram au rendez-vous, très sécurisante. En revanche, problème évoqué par d'autres utilisateurs aussi sur la chaussette qui blesse au niveau de la cheville. La tige
Après bientôt 180km avec cette paire il en ressors beaucoup de positif La paire est stable, on se sent vraiment bien dedans dès les premiers kilomètres. Le grip est très bon et le maintien de même. J’ai pus réaliser une backyard et effectué quasiment 10h avec la paire au pied je n’ai pas eu de soucis en particulier. Son seul défaut est le