Mega
Mega
- Energieteruggave
- Demping
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mega
chaussure typée, certes, pour la "vitesse" (une chaussure d'ultra tout de même, où la vitesse est relative, quel que soit le niveau). Mais la chaussure est très très fittée ET rigide. La rigidité ne se ressent pas partout, mais elle a été rédhibitoire et a réveillé des douleurs dont je ne me souvenais presque plus. J'ai une dizaine de Mt cession 2
Excellente paire de chaussure de trail
La chaussure est très agréable à courir avec une mousse qualitative. Cependant le dernier passage des lacets se fait dans le chaussant et vient appuyer sur l’os naviculaire. Cela engendre une douleur rédhibitoire pour moi.
Très bonnes chaussures de trail, Idéales pour des parcours plutôt roulants, pas trop techniques.
Super chaussures, faite pour courir vite et longtemps ! Extrêmement confortable, légère et dynamique je suis vraiment fan, avec déjà 1000km au compteur et la chaussure est nickel. La petite guetre est étroite et pose problème à l'enfillage. Mais une fois le pied dedans c'est juste parfait.
Achetée par curiosité, sans être particulièrement fan des chaussures Kiprun à la base… et j’ai bien fait de tenter.
Chaussure clairement dynamique, qui pousse vers l’avant, avec une très bonne stabilité au vu de la mousse et du stack.
Côté axes d’amélioration :
• grip limité sur terrain gras,
• mesh un peu raide au départ, qui
Très agréablement surpris de la Kipsummit Race. Une chaussure ultra dynamique tout en conservant une très bonne stabilité.
Au premier ressenti, elles étaient assez fermes et rigides mais ça c’est amélioré au fil des km.
Le chaussant est confortable, le pied est vraiment bien tenu même sans forcément serrer les lacets, c’est dû à l’ajustement au niveau du médio-pied et à la construction « chaussette ». L’adhérence est vraiment bonne mise à part sur quelques portions
La chaussure est dans l’ensemble bonne, ça relance super bien quand on met un peu de vitesse, l’amorti est confortable . Mais gros point noir sur le mesh qui est ultra rigide et qui ne respire pas. J’ai eu des échauffements au niveau du pied très rapidement ce qui a rendu la fin de ma première sortie avec douloureuse. Une chaussure qui risque de