Un peu trop grand Pas trouvé m...
Un peu trop grand Pas trouvé ma taille
- Grip
- Demping
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Flexibiliteit
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peu trop grand Pas trouvé ma taille
À répondu à mes attentes. Confort parfait pour moi. Très bonne accroche. En revanche les couleurs proposées : que c’est triste ou salissant. Les Equipes de design : s’il vous plaît, mettez de la couleur ! Et des vives :)
Je n'ai pas remarqué d'évolution négative ni positive sur ce modèle depuis que je l'achète. Je cours 2 fois 45 min par semaine en moyenne et j'en change tous les ans depuis que j'ai souffert d'une tendinite après avoir utilisé 3ans la même paire. Adhérence tous terrains, je cours sur chemins de terre et caillouteux la plupart du temps mais aussi su
Buty do biegania dobrze się sprawują po leśnych dróżkach , chociaż mocno nie amortyzują.
Très confortable et chaudes . Je les ai portées tout l'hiver. J'aime la protection au niveau du gros orteil car j'ai tendance à percer les chaussures à ce niveau.
Excellent produit que je recommande en tous points!
Tres comfortables, utilisées pour des sorties de 15 à 30km. Tres tres bon rapport qualité prix
Très bien
Répond à mes attentes
Très bonnes chaussures, inusables