Comodissime,resistenti al lava...
Comodissime,resistenti al lavaggio,ottima la suola anche dopowsi di utilizzo
- Grip
- Demping
- Flexibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Comodissime,resistenti al lavaggio,ottima la suola anche dopowsi di utilizzo
desde el primer día muy cómodas.
J'avais un modèle ressemblant qui ne se fait plus hélas, j'ai pris celle-ci en 39 alors que j'avais du 38,5 mais cette pointure ne se fait pas. J'aime bien mais j'ai eu d'énormes ampoules, je suis obligée de mettre 2 paires de chaussettes en attendant d'avoir des semelles.
Wygodne. Nie bolą stopy.
Biegam po terenach leśnych, około 20 -30 km tygodniowo. Buty świetnie się sprawdzają w takich warunkach. Dodatkowo korzystna cen. Polecam.
Je les achète dès que la paire précédente est HS. super rapport qualité-prix, très confortables, les crampons accrochent bien, bref, un must have
J'ai pris une taille au dessus pour être confortable car les pieds gonfles
Ok. wygodne.
Confortevoli e ottime per jogging