Bereits mein 2.Paar dieses Mod...
Bereits mein 2.Paar dieses Modells Top , da grosse schmale Füsse. Sehr langlebig. Endlich ein Hersteller, der nicht ständig etwas ändert, wenn es funktioniert
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bereits mein 2.Paar dieses Modells Top , da grosse schmale Füsse. Sehr langlebig. Endlich ein Hersteller, der nicht ständig etwas ändert, wenn es funktioniert
Schuh zum 2. mal gekauft. Super halt
Très bon rapport qualité prix !
Je courre entre 20 et 30 km semaine et en plus je randonne avec, 1 ans après elles sont toujours en bon état.
Je n'ai pas eu de problème articulaires ou d'ampoules.
Seule petit bémol : il aurait été top qu'elle soit un peu plus étanche.
Parfait
Fidèle aux XT8 celles ci sont toujours aussi bien voire plus souple sur le dessus dès le début
Ótima relação qualidade preço
成品没问题,鞋暄太窄,容易崴脚