J'ai choisi ces chaussures par...
J'ai choisi ces chaussures par défaut car vous ne proposez plus de chaussures pour la marche nordique que je trouvais beaucoup plus souples et confortables. Celles que j'ai achetées sont pour moi un peu trop dures!
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Voetondersteuning
- Demping
- Grip

