Excellent
Produit au top . J'adore . Confortable sur tous les terrains .
- Grip
- Demping
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Produit au top . J'adore . Confortable sur tous les terrains .
Conforme à ce que je voulais
Love how its grippy on different surfaces. For the price you pay , you get a pretty good deal.
Всичко е страхотно, с изключение на стелката: тя е напълно непропусклива, плоска и се намокря бързо. Трябваше да я сменя с подходяща дишаща ортопедична.
pour du vélo elliptique, font mal à la voûte plantaire, échauffement
Dommage que ce modèle n'existe plus dans cette couleur. Elles étaient le combo parfait de performance et de design . La saleté était beaucoup moins voyante , avec le bleu . Super dans la gadoue extrême ( vaut largement mieux que du salomon ou du hoka)
Je garde ce modèle mais je regrette que l'ancienne couleur bleu soit indisponible. Tiennent bien sur la gadoue ( en hiver ) , idem sur terrain sec en montagne l'été. A coupler avec chaussette merinos pour garder les pieds au sec. Dommage aussi que le modèle MT2 ( d'origine) ait disparu des rayons aussi .
穿脚上很轻,鞋头不是很硬。湿滑路面还是要当心点