Rewelacja
Rewelacja
- Grip
- Demping
- Look / Design
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Rewelacja
ottime scarpe molto comode, già acquistate in precedenza speriamo che questa volta la suola duri un po' di più
Le chaussons est bcp moins confortable que les précédentes: raide, plus large et moins rembourrés ; au de là d’1h30 de trail échauffement des talons; passer 2h30 ampoules assurées: talon droit et gauche; Le grippe reste le point fort de la chaussures
Top
Bonne chaussure très confortabke
Très confortable et tient dans le temps ! Niveau rapport qualité prix je recommande fortement et je continuerai à prendre des paires décathlon dans le futur :)
Chaussures incroyable, elles ont résistées au GR20 sans difficultés, super accroche dans les cailloux ! Super rapport Qualité / Prix, rien à redire pour 80€ mise a part les lacets qui se défont souvent même si on serre fort.
La couleur pourrai être revue.
C'est une paire de trail confortable de vrai chaussons pour ma part, elles ont une bonne accroche, un bon amortie tout ce que je recherche avec une polyarthrite rhumatoïde pour protéger mes articulations.
Je les utilises pour le trail, randonnée en montagne et en forêt.
Tester sur une petite sortie avec chemin peu techniques.
Je
Achetées il y a 8 mois pour une meilleure accroche en canicross, je suis satisfaite à ce niveau.
Malheureusement au bout de 8 mois, et 400km seulement, le dessus du pieds se troue au niveau du bas du laçage...Decathlon me dit que c'est l'usure normale ! Que peut être les lacets sont trop serrés ? Mais dans ce cas pourquoi 1 chaussure sur les 2