Après presque un an d'utilisat...
Après presque un an d'utilisation, sur chemins plats comme caillouteux, j'ai toujours autant de plaisir à les porter. Elles sont légères,confortables et ont un bon amorti.
- Grip
- Demping
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
