Ok :)
Ok :)
- Grip
- Pascomfort
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ok :)
Parfait pour mon utilisation occasionnelle lors de la pratique d’arbitre au Motoball.
Qualità prezzo ottimo
Comme le vendeur me l'avait indiqué, elle n'est pas recommandé pour des trails supérieurs à 20kms et je comprends pourquoi.
Les points positifs :
Très légère, confortable, bizarrement les crampons sont pas énormes mais l'adhérence est vraiment au dessus de mes attentes.
les cotés négatifs :
La languette se barre souvent sur le
Bonne chaussure mais il faut les commander
Puis j avais déjà acheté une pour femme taille 38 pour 37 et j ai eu des ampoules car je gonfle des pieds ,trop serré
Je viens d acheter un 39 et demi car pas d intermédiaire , espérons qu elles ne me fassent pas tomber
Sans
Bon rapport qualité prix. Semelle intérieur de moyenne qualité.
Bonnes chaussures,confortables avec une bonne accroche,mais la longueur du fil remplaçant le lacet est insuffisante d où une grande difficulté pour les enfiler
Hezký marketing a hezký holly na Kasal a salach
Confort et bon rapport qualité prix