Très bon produit, mais…
Très bon produit, mais je verrai sur la durée
- Compatibiliteit
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit, mais je verrai sur la durée
Excellent produit
ras
Produit neuf et correct
Super
Pneu léger, résistant lors des premières semaines d'utilisation mais il s'use assez rapidement et le moindre petit bout de verre le traverse. A changer souvent, et malgré le prix, c'est un peu usant.
rien à dire sur la compatibilité avec mes roues mais des fissures sont apparues sur les flans des pneus avant et arrière, à peu près en même temps. pourtant le vélo dort au sec et est entretenu/lavé intégralement régulièrement. contrôle fréquent de la pression sans jamais excéder 4 bars ... dommage mais pour 18€, on ne peut espère une longévité
pneu monté sur mon vélo, aucun problème avec
Bonjour Typhaine,
Je suis désolée de vous répondre que maintenant. Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que l'article vous convienne. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à…
Bon produit
Super produit