Super Velo
Super Velo
- Makkelijk te openen en sluiten
- Compactheid
- Efficiëntie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super Velo
He comprado la bici para trabajar y va muy bien para ir por la ciudad el único problema fue que compré la bicicleta sin una luz delantera que viene incluida y me dijeron que pasara por ella llevo un mes y nada que me dicen donde está la luz. Por otro lado cuando pliegas la bici las ruedas de abren.
Habe lange überlegt und bin sehr zufrieden.
Robuste, gain de place, le top du top ! Je recommande
Très léger, peu encombrant quand plié, on peut facilement prendre le train avec sans gêner personne. A la sortie, se déplie en un clin d’œil.
Scandaleux ! Vélo récupérer chez décathlon aujourd’hui à 13h vélo inutilisable ce soir à 20h. Je n’ai fait qu’un trajet. En montant dans le train je l’ai plié. Tout s’est bien passé à l’arrivée. En voulant le déplier, je monte dessus, la selle s’afesse une première fois. Je la rehausse, elle retombe une seconde fois. J’essaye de regarder si je
Vélo performant et agréable à conduire et à plier. Idéal pour les courtes distances et surface planes. Par contre nombreuses crevaisons malgré un changement de pneu arrière et gonflable à 6/7 bar.
Plutôt un engin bien conçu pour sa compacité et sa facilité de pliage.
Malheureusement, préparation et qualité d'assemblage du vélo défaillantes avant l'envoi.
Problème d'alignement des aimants en position pliée avec un décalage de 2 cm ne permettant de maintenir la position (problématique pour un vélo pliant...) et pour chipoter :
Bardzo dobry składany rower. Niesamowity komfort jazdy i waga. Wnoszę go do żabki, na klatke, do mieszkania, pociągu, tramwaju, windy, itp. Konstrukcja bardzo solidna. Najbardziej należy zwrócić uwagę na przerzutki oraz pojedynczy widelec w przednim kole. Po jakimś czasie, nawet składanie nie zajmuje więcej niż 30 sekund. Rozkładanie to jednak jego
Très satisfait de ce vélo pliant peu encombrant avec ses roues de 16 pouces et convenant même au gens un peu grands comme moi (1m87).
Seul petit bémol, la vis de serrage du tube de selle n'était pas assez serrée.
Un quart de tour de clé Allen pour resserrer un peu tout ça a résolu le problème.
Je l'utilise quasi quotidiennement lors de mes