me convient parfaitement
bon produit que je porte à toutes mes sorties VTT. bonne aération et produit bien coupé.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bon produit que je porte à toutes mes sorties VTT. bonne aération et produit bien coupé.
muy viejos
Très bon short d'été, la circulation de l'air est très bonne.
La coupe est très correcte aussi et le confort est bon.
Il ne manque qu'une petite poche avec un renfort en tissu "raide" pour pouvoir y glisser des clés sans risque de la déchirer et pas trop grande pour que les clés ne tapent pas dans tous les sens.
Bardzo wygodne
Parfait pour le sport vélo
Évacuation bien la transpiration
Dommage l’odeur reste sur le produit 😂
Ce short procure une bon maintien lors se sortie
Trochę za długie
Bon produit pour vtt
…
Taille haute et adaptable à la taille