Très bon rapport qualité…
Très bon rapport qualité prix et tres beau design !
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zichtbaarheid
- Winddicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon rapport qualité prix et tres beau design !
au top même à porter tous les jours hors de la pratique du vélo
Très bien étanche. Idéal pour être sûr de rester au sec.
une petite casquette serait un plus pour protéger le visage
une petite avancé (type casquette) serait un plus pour protéger un peu plus le visage
Parfaite pour l’automne à Paris
Acheté pour utiliser dans le cotentin où il pleut régulièrement. TB. Look sympa. Perso je le mets au quotidien. Belle couleur
Acheté pour utiliser dans le cotentin où il pleut régulièrement. TB. Look sympa. Perso je le mets au quotidien. Belle couleur
Protège bien jusqu'aux genoux, ajustable, confortable, souple et pas lourd.
Top