Pas très stable
Pas très stable
- Compatibiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas très stable
Rien à dire
Le produit est pratique simple d utilisation. Néanmoins la sangle de serrage est un peu longue
produit acheté par défaut et destiné à un E-ST 900 dont le porte-bidon initial est réellement mal placé. je vais continuer ma recherche.
Le e st 120 n’a pas un emplacement pratique sur le tube supérieur du cadre. Cet équipement est tout à fait adapté pour positionner le porte bidon comme on le souhaite. Le prix est un peu élevé tout de même. Petit bémol sur la longueur des scratchs qu’il a fallu coupé avec un le diamètre du tube du vélo sinon ça pendouille
Abbastanza buono
bien atrache bidon
content du produit r.a.s.
Comparé à une fixation dans le cadre, le porte bidon se trouve un peu haut. Il manquait 1 vis sur mon modèle livré
attache velcro trop grande , se détache , vis pas compatible avec certains porte bidon déçu