kalıbı kücük
11 yaşındaki oğlumu 14/15 yaş aldım tam oldu
- Zonbescherming
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Irritatiewerend
- Bestand tegen de impact van golven
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
11 yaşındaki oğlumu 14/15 yaş aldım tam oldu
Es muy buena camiseta para disfrutar el verano.
Buen tejido
Lovely dress
TOUT A FAIT CORRECT POUR SON PRIX MAIS BLANC EST HYPER SALISSANT POUR LES ACTIVITES NAUTIQUES
Très satisfaite, j'en achète un tous les ans à mon fils. Je prends une taille au-dessus pour bien couvrir le bas du dos.
très bien
Couleur vive, joli dessin, taille bien
Polecam
pour les enfants qui sont fragiles aux UV, t-shirt tres protecteur, confortable a porter, leger et souple, aucunes irritations