Je suis très contente de ce pa...
Je suis très contente de ce pantalon néoprène 😊 Il est super confortable, bien souple, agréable à porter et ne gêne pas les mouvements. Pour les activités aquatiques ou même juste pour avoir un peu chaud sans être compressée, il fait vraiment le job. Le seul point négatif pour moi : la taille n’est pas assez haute. Du coup quand je me baisse ou
- Bestand tegen de impact van golven
- Zonbescherming
- Prijs-kwaliteitverhouding

