grand adepte des chaussures et...
grand adepte des chaussures et du matos de Decathlon je cherchais une remplaçante pour mes ks900, j'ai opté pour ce model , une catastrophe j ai courru 10 km avec un EF pour tester , ça fais 4 semaines que j ai un genoux en vrac , alors que je cours plus de 1200 km par an, je suis un peu dégouté, j ai une paire neuve que je peux plus mettre et je

