catastrophique acheté en novem...
catastrophique acheté en novembre et deja déchiré au talon après à peine 9 sortie de 7 km et la semelle est déjà usée, la chaussure que décathlon ventait pour sa polyvalence m'a déçu, plus jamais je n'achète kiprun et je vous les déconseille quelle arnaque, ne vous laissez pas avoir
- Prijs-kwaliteitverhouding
