Gostei do ténis. Bem confortáv...
Gostei do ténis. Bem confortável e muito leve
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gostei do ténis. Bem confortável e muito leve
鞋子试穿的时候还行,但是一跑起来,左脚鞋面里面有部分是塑料,比较硬,就开始硌脚,跑三五公里下来脚咯的不行,没法穿着跑。因为已经穿过了,也没法退换。购买的时候一定要多注意一下。
best kasut ni. lawa pun lawa
çok şık ve rahat
Chaussures idéales pour moi qui ai repris la course à pieds après plusieurs années d'arrêt.
Très confortables, et performantes, bien conseillé à Bussigny.
Las zapatillas se ven bastante cómodas, con buena amortiguación, pero en mi caso me provocan rozadura en la zona del tobillo, desde el primer día, y hay que usar un calcetín más grueso o tiritas para evitar el roce en esa zona. Y la lengüeta no está nada acolchada, con lo que si aprietas mucho los cordones también te produce dolor en la zona del
Au départ, une belle découverte, amorti, relance, confort d'accueil... tout y est
Achetées en octobre 2025, utilisées en alternance avec 2 autres modèles, après 300km, ce soir, je découvre une méchante déchirure au niveau interne du mesh... :(
Est le résultat de ma tendance pronatrice sur le pied gauche ? J'ai n'ai jamais rencontré cette