Parfait
Parfait
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
Ma commande apparait comme livrée mais je ne l'ai jamais reçue.
Et il est difficile, voire impossible de joindre G HEAT.
Très mécontente!!
j'étais septique sur ce genre d'article , mais ça marche.
utilisée sous la canicule en rando et sorties trail, reste un bon fraiche et humide .
promesse tenue
tient bien ses promesses de fraicheur
très bien
effet instantanné
Ero scettico ma in effetti da un effetto fresco anche molto dopo averlo bagnato. Ottimo rapporto qualità prezzo.
Au top pour se rafraîchir après un effort, et encore plus apprécié lorsqu'il fait chaud
Produit performant mais (trop) coûteux.
A quand une production et une distribution en direct par Decathlon