muy comodo
Al ser mas alto es mas comodo para levantarse rapido, pero si es un poco mas pesado para el trasporte que el normal.
- Stabiliteit
- Eenvoudig mee te nemen
- Compactheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Al ser mas alto es mas comodo para levantarse rapido, pero si es un poco mas pesado para el trasporte que el normal.
très agréable
Article léger et pratique pour la chasse, très design. Bon rapport qualité-prix.
Moyen
Es de materiales ligeros y compacto regulable además en altura está muy bien
Confortable, je trouve le centre fragile, à voir dans le temps
Siège ayant servi une fois , craqué presque instantanément aux coutures ou s'emboitent les pieds . Pas assez de tissu pour que les coutures tiennent . Très déçue de la fabrication de ce produit , poubelle !
Bonjour
Je vous remercie pour ces informations.
Il n'est pas normal que l'assise se déchire, pouvez-vous nous donner
plus de détails? durée d'utilisation, condition d'utilisation, poids supporté…
Ces informations nous permettrons d'analyser au mieux votre…
Super
Demasiado alto hasta en la posición más baja
Très bon produit