chauffe très bien
prévoir de mettre la crème un peu à l'avance le temps que ça chauffe et continue son effet assez longtemps
- Samenstelling
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
prévoir de mettre la crème un peu à l'avance le temps que ça chauffe et continue son effet assez longtemps
j'ai souhaité utiliser ce gel suite à une reprise du sport après une contracture au mollet. Le pouvoir chauffant n'est vraiment pas important mais surtout il est très très gras. Beaucoup trop gras quand on veut associer des chaussettes de compression. Déçu.
Bonjour Lionel,
Merci d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre avis au sujet du Gel Chauffant 100 ml. Je suis navrée de lire que le produit n'a pas répondu à vos attentes en termes d'effet chauffant et de texture.
En ce qui concerne la sensation…
ottimo
chauffe bien, détend bien les muscles apres l effort
Buen aporte de calor a las articulaciones, los dias que te quedarias en casa
Pour le vélo par temps gelé, c'est idéal, pas froid aux cuisses, ça préserve sur plus de 50kms et ensuite on ressent encore la chaleur dans la journée
Fa il suo lavoro , il calore lo si avverte circa mezz'oretta dopo l'applicazione appena si inizia a fare riscaldamento/streatcing. Consigliato
Ce gel chauffant est totalement inefficace. Après application, aucune sensation de chaleur, comme si je n’avais rien mis. Produit décevant, je ne recommande pas du tout
Bonjour Lyna,
Merci d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre avis au sujet du gel chauffant 100 ml Decathlon. Je suis navrée de lire que le gel n'a pas eu l'effet escompté sur vous.
La sensation de chaleur est très différente selon les personnes…
fácil de dar,en mi caso tarda un poco en dar calor.pero va bien
Ras.