No me gustó
No me gustó porque no siento el efecto calor
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
No me gustó porque no siento el efecto calor
Prático para ter sempre à mão
Bien
.
Bon produit
Je connais pas d’autres crèmes mais pour ma part je trouve la chaleur après l’avoir mise pas mal et sa sent l’huile essentielle
Apporto termico efficace
Acheter hier, essayer hier pendant l’entraînement. Très mauvais produit, ne chauffe pas, la vendeuse me garantie que ces le même produit que celui d’avant, totalement faux
Bonjour Marty,
Merci d'avoir pris un petit moment pour nous faire part de votre retour d'expérience concernant ce gel chauffant 100 ml. Je suis navrée de lire que le produit n'a pas répondu à vos attentes! Nous n'avons rien changé à la formule mais la sensation de chaleur est…
très bon produit, chauffe bien , mais pas assez à mon goût après c'est un avis personnel, je ne veux pas dénigrer le produit
Très bon produit