Trop épaisse difficile a…
Trop épaisse difficile a appliqué. A prix égal on trouve mieux dans d autres marques.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Samenstelling
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Trop épaisse difficile a appliqué. A prix égal on trouve mieux dans d autres marques.
Bonjour Jean-Marc,
Merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre ressenti au sujet du gel chauffant 100ml. Je suis désolée de lire que le produit avait une texture trop épaisse.
Si vous le souhaitez vous pouvez retourner le produit même entamé dans votre…
marche très bien
Ottimo gel, ottimo apporto termici e non lascia residui sugli indumenti. Consigliato
Chauffant une plaisanterie
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre avis au sujet du Gel chauffant. Je suis désolée de lire que le produit n'a pas répondu à vos attentes. La sensation de chaleur est très différente selon les personnes. Elle varie en fonction de l'actif…
Texture un peu trop grasse mais très efficace
Je retrouve l'efficacité de ce gel chauffant avec sa nouvelle version N°3. La version N°2 était inefficace, ne chauffait pas alors que la version N°01 était top également. Alors la question est pourquoi avoir fait une version N°02, alors que la version N°01 était top ... Allez comprendre
Non essendo un olio ma più un gel è un po’ difficile da spalmare, non sembra riscaldare nell’immediato ma poi l’effetto si sente molto
Gel redonne un peu énergie
IDEAL APRES UNE MARCHE
Utilisé avant mes séances de sport : je l’emporte partout !