À fuir..
Boîtier de pédalier acheter au mois de Mai déjà hs..Je parcours environ 400 kms par mois. Faites le compte..
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Boîtier de pédalier acheter au mois de Mai déjà hs..Je parcours environ 400 kms par mois. Faites le compte..
Je trouve que les nouveau boitier de pédalier semble bien moins robuste que ceux par le passé dans les vélo Décathlon. Celui de mon vélo neuf Elops a durée moins de 10 mois et j'ai l'impression que en forte tension (dans une montée par exemple) il y a un léger jeu qui peut être abime la pièce avec le temps.
W chwili obecnej bez zarzutów oryginał po 4 miesącach zaczął mieć luz
sur mon gravel,le boitier d'origine a fait 1200 km,en esperant que celui ci dure,il n'est pas dispo en shimano
Rien
speriamo sia migliore del pezzo sostituito, perché deteriorato dopo appena un anno di uso moderato.
Jest ok polecam
Bonne qualité
Je suis étonné d'être obligé de changer l'ensemble roulements d'une façon aussi régulière . Malgré le graissage d'origine et une utilisation régulière Oui faute d'autre solution
bon boitier, montage aisé