Boitier de pedalier
Acheté sur les conseils de l'atelier. Facile a installer sur le vieux VTT de ma femme (Rockrider ST 520). C'est parfait.
- Compatibiliteit
- Onderhoud
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Acheté sur les conseils de l'atelier. Facile a installer sur le vieux VTT de ma femme (Rockrider ST 520). C'est parfait.
Po przejechaniu 50km suport zaś zaczyna skrzypiec przy wstawianiu na pedały skrzypi jak stary rower i nie jestem z tego zadowolony ponieważ 14 dni czekałem aż naprawicie rower i po używaniu parę razy zaś to samo raczej już bym uwas nie kupił roweru cena była ok ale rower już strasznie kiepski....jestem nie zadowolony.....
Suite à une réparation, le pédalier fait encore plus de bruit qu'avant.
J 'ai l'impression que la réparation a été prise à la légère malgré ce que j 'ai dit au réparateur.
Je vais revenir car c'est insupportable
eixo adequado à bicicleta
Très utile !
Bon produit, monté sur VTT GIANT.
Ras
Parfait
Super
très professionnel le technicien a l'atelier vélo merci énormément