Très bon nylon je…
Très bon nylon je l'utilise pour mes ligne au coup . Dommage il n'y a pas de bobine de 100 m .
- Compactheid
- Zichtbaarheid
- Breukvastheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon nylon je l'utilise pour mes ligne au coup . Dommage il n'y a pas de bobine de 100 m .
Bien
Bien
impressionnant pour la pêche en nymphe au toc très très bon produit !
Le personnel agréable 'et toujours disponible 👏👏
Nickel
Ras
Très bon fil et pas cher
Bon fil pour les bas de ligne pour prendre les truites difficiles.
Le prix de 100 m avant....