Bon rapport qualité prix
Manque de poches interieur
- Zakken
- Stevigheid
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Manque de poches interieur
2ème gilet acheté bon produit et utile
kutu çok güzel hele hele lrf ve spinciler için oldukça yeterli motoruna koy git balığa
cepleri yeterli bir kac zoka asip ceplerede jiglerimi koyuyorum elime oltami alip cikiyorum baya kullanisli ve hafif
Le gilet est très court, du coup les poches sont très hautes et je devais monter les bras pour atteindre les poches. Pas pratique, j'ai connu mieux comme gilet Decathlon je suis déçu, je l'ai rendu
Bonne taille des poches notamment pour celle du Smartphone !
Great jacket for you everyday use at field
Best for camera accesories
Rien à redire
Otimo.