Il faudrait le commercialiser…
Il faudrait le commercialiser en sac de 20kg
- Smaak
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Il faudrait le commercialiser en sac de 20kg
Superbe découverte il y a 1 an, à l'hiver 2023, j'achète par simple envie de tester pour mon petit poney (lui faire plaisir) un régal, depuis 1 an il à son mash 1x/par semaine et celui-ci lui convient parfaitement (il n'a pas de soucis vis à vis de la consommation de céréales) dans 1 paquet j'arrive à lui faire 3 mash (après cela dépend des
Très bon produit
Sérieux, je recommande...
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A bientôt,
Bonne journée
Merci, notre jument adore
Ho una cavalla anziana a riposo (28 anni) con fougamash ho notato un miglioramento nell' ingrasso e nel tono muscolare
Suplemento bem constituído e rico. Costumo dar 1x por semana
Apprécié par mes chevaux, pratique pour son petit format. Un peu cher au kilo comparé aux grands formats qu'on peut trouver ailleurs.
Semble délicieux
La taille du paquet est top quand on en donne de temps en temps. Bon j'ai mis 5 étoiles pour le goût mais je peux pas trop attester que c'est bon moi même 😅 mon cheval le mange bien c'est que ça doit être bon on va lui faire confiance 🐴!