À l'aise à sa défense !
À l'aise à sa défense !
- Stevigheid
- Pascomfort
- Flexibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
À l'aise à sa défense !
Super
Son muy cómodas
Mega wygodne
Usata fino alla fine. Molto comoda
Rarement déçu de mes achats chez Decathlon, mais là je ne sais pas s'il y a un défaut de conception,car malgré plusieurs entraînements et matchs les crampons sont toujours aussi serrés et cela me fait des ampoules sur mes 2 gros orteils à l'extérieur. Pourtant je chausse du 44 et n'ai pas les pieds particulièrement large. 45 trop grand et pas de
Inconfortable et donne des cloques
Plaît à mon fils bonne qualité
Bonjour, j'ai utilisé ses crampons dans le cadre du rugby et non du foot et je vais donner mon avis pour cette utilisation.
Je les trouve très confortable et agréable a porter, l'élasticité sur le maintien de la cheville est un vrai plus pour le prix et la semelle que j'ai actuellement d'origine fonctionne plutôt bien.
j'en ai une
Sole popped open after 6 months weekly 2h use.