Très bien pour réaliser…
Très bien pour réaliser les entraînements au chaud. La couleur reste intacte même après plusieurs lavage.
- Anatomisch ontwerp
- Bewegingsvrijheid
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien pour réaliser les entraînements au chaud. La couleur reste intacte même après plusieurs lavage.
Utilisé par mon fils de 11 ans pour la course à pieds. Répond à nos attentes, bon rapport qualité/prix. On aurait apprécié des couleurs plus originales
Polecam.
bien léger
Good
跟鞋子很配
Étant donné que Decathlon ne fait plus qu'une taille sur 2, et bien ça taille n'importe comment, c'est bien sûr la longueur du corps mais les manches sont beaucoup trop grand. Je ne recommande pas. Comme tout les produits enfant Decathlon où il n'y a plus qu'une taille sur 2...
Parfait