Assez efficace
Je les utilise depuis longtemps quand je pars en moto l'hiver. C'est efficace mais les 2 premières heures après la chaleur décline.
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je les utilise depuis longtemps quand je pars en moto l'hiver. C'est efficace mais les 2 premières heures après la chaleur décline.
La mejor inversión que he hecho para ir a la nieve , calientan muchísimo y dura mucho el calor
Para climas extremos, te calientan los pies por 3-4 horas.
Je les mets au bout de mes doigts de pieds dans mes chaussures de vélo, l’hiver, ça fonctionne très bien
Très efficace sur le dessus des orteils lors de sorties gravel, route ou vtt en dessous de 10 degrés.
Elles durent plus ou moins 3h avec mes chaussures Lake de vtt.
Cela revient à 1eur/3 heures
No conocía el producto. Funciona con temperaturas de hasta -20 grados y el efecto dura varias horas. No abulta, por ello no molesta al caminar, a penas se nota. Además se adhiere fácilmente al calcetín. ¡PERFECTO! Lo único malo es que son de un solo uso, que pena...
Les chaufferettes apportent un confort au début des randos.
Value for money, recommend