Muy útil para el frío.
Muy útil para el frío.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Muy útil para el frío.
Ottimo prodotto, lo consiglio vivamente
Indispensable pour les frileux
Produit qui fonctionne bien, tiens chaud,
Les pieds au chaud c’est un impératif l’hiver. Vous n’en serez pas déçu !
Perfectos para Laponia, los poníamos el los bolsillos de las chaquetas con guantes, calientan bien, solo que como mucho duran 2 horas o 2,30…
Bien chaud
Très bon rapport qualité prix
chaleur moyenne et n'ont pas toutes fonctionné
Para calentar zonas, como pies. Sobretodo en pleno invierno. Muy utiles en Sky tb