les chaufferettes marchent sup...
les chaufferettes marchent super bien, ayant la maladie de raynaud ça m’a sauvé ! pratique à mettre et ne bougent pas dans la chaussure de ski
- Warmte
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
les chaufferettes marchent super bien, ayant la maladie de raynaud ça m’a sauvé ! pratique à mettre et ne bougent pas dans la chaussure de ski
Pour l’équitation 👍
C’est bon
Apporte un réel confort
Útil para no tener frío en los pies y manos cuando se esquía
Très utile l hiver dans les bottes d équitation
Super, réchauffe très bien j'ai pris aussi chaufferette mains idem.
Pour nos randonnées au cap nord efficace
super, funguje to ☺
Très pratiques et très agréables en hiver !
ottimi, usati in inverno anche per utilizzo con scarpa da ciclismo