Correspond pleinement a mes at...
Correspond pleinement a mes attentes
- Bereik
- Actieradius
- Veelzijdigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Correspond pleinement a mes attentes
Après une nuit en charge, batteries affiché pleine. Première tentative de communication et les deux talkie walkie se mettent à clignoter pour batterie vide. Retour chez décathlon qui me changent les piles pour des neuves. Vacances suivantes, même problème, je pense que les talkie walkie sont défaillant et non les batterie à voir tous les
Testate si folosite in ture montane in Fagaras. Raza de actiune e max. 500m sau 1km, indiferent pe ce canale sunt sincronizate vor interfera cu alte canale din jur, auzi conversatii intre ciobanii din vale sau intre alti turisti inevitabil. De asemenea, sunt dese momentele cand functioneaza dupa bunul plac, ba te auzi, ba nu te auzi, fara nici o
2x commandé ce produit et les 2x moins de 6 mois plus tard ils fonctionnent déjà plus !!!
Battery dies randomly within 1 - 2 hours with almost no use. Turning on-off shows full battery which goes to 1 bar within a minute. Bought them on the day when I needed to partcipate in the event, radios ended to be completely useless. While others with cheap 2 times smaller motorollas were using them all day long.
Genial muy contenta con la compra, el sonido espectacular y la distancia correcta
Nous avons acheté ce produit la semaine dernière pour garder le contact avec notre enfant lorsqu'il va jouer avec ses copains pendant les vacances. Nous avons appliqué les consignes de la notice et rechargé les 2 talkies pendant 6h avec un chargeur adapté. Essai à la maison oK (5mn), mais au bout de 2 heures, la batterie d'un des 2 talkie est HS
Çok keyifli.Çocuk için almıştım ama ikimiz içinde eğlenceli oldu.
Batteries, ZÉRO ! ( O ).. cache prise 1/20 , nul !. Je ne recommande pas et j'attends pour aller me faire rembourser ( 25 km )
muito bom