Une des dernières chaînes de magasins qui ne vend pas de la camelote fragile.
Probablement la dernière chaîne de magasins qui propose un excellent rapport qualité/prix et qui respecte ses clients, j'ai 64 ans, c'est le seul magasin dont je parle en bien, pratiquement tout ce que j'ai acheté chez Décathlon était solide ou correct, continuez cette politique, je vous félicite.
- Comfort
- Sneldrogend
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

