Son unas camisetas confortable...
Son unas camisetas confortables para mi , se me adadtan a mí cuerpo de maravilla, un producto muy cómodo.
- Comfort
- Sneldrogend
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Son unas camisetas confortables para mi , se me adadtan a mí cuerpo de maravilla, un producto muy cómodo.
Otima
T-shirt agréable à porter . La couleur est magnifique.
Agréable a porter
Taille bien
Super coupe droite lavable
Taille bien, bonne qualité, jolies couleurs. Tiens bien au lavage
Je suis ravie : la coupe est confortable et seyante même avec des rondeurs
Qualité en adéquation avec le prix. Matière très froissée .
Séchage rapide
T-shirt confortable et léger, avec de jolis motifs et une gamme d’agréable couleurs.
Comodísima, transpisable y se seca súper rápido.
La uso tanto para hacer senderismo, como para dar paseos por la ciudad.
Se la recomiendo a todo el mundo.