tee shirt
agréable à porter, très vite sec et pas de repassage
l 'idéal
- Comfort
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
agréable à porter, très vite sec et pas de repassage
l 'idéal
Très joli avec le petit motif de fleur dans le bas, c'est bleu/vert, je l'accorde avec beaucoup de vêtements sportifs.
dommage, les coutures dans le dos ne sont confortables quand on est assis, sinon tee shirt agréable à porter
Parfait et confortable pour la rando
De très belle qualité
Très agréable à porter léger
Très agréable à porter ,léger et jolie couleur
agréable à porter
Léger, agréable a porter
Le tissus est très agréable et la coupe est bien pensée, sèche très rapidement sans avoir besoin de repassage.
Ne fait pas transpirer et ne colle pas à la peau.