Szuper. Nagyon szeretem.
Szuper. Nagyon szeretem.
- Bewegingsvrijheid
- Zakken
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Szuper. Nagyon szeretem.
实体店里面买的时候东西是放在尾货断码处理的,也没有任何标价,试的时候发现并没有太合适,想着是尾货就将就了,结果结账的时候价格却是原价购买的,问店员也说不清楚,稀里糊涂还是买了,但是很不满意,回来想想都很生气
Muy cómodo y funcional
J'ai commandé ce pantalon en taille 40 avec le guide des tailles qui calcule automatiquement mais il s'avère qu'il était beaucoup trop grand, la taille 38 aurait été parfaite ! Dommage, je vais recommander en 38 ! Sinon très bonne matière pour la randonnée en automne à la montagne !
Très bien
Chapó siempre me gusta comprar en Decathlon por sus buenos productos y por la amabilidad de sus empleados.....
Iszonyat kényelmes, praktikus nadrág.
Poches très pratiques
Bom
Bardzo fajne spodnie. Stan normalny, ani niski ani wysoki. cienki materiał odpowiedni na cieplejsze miesiące. Rozm 44 idealny na 110 w biodrach