Très bien. Léger et confortabl...
Très bien. Léger et confortable.
- Bewegingsvrijheid
- Zakken
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien. Léger et confortable.
Super leggeri e comodi
J'avais le modèle précédent de ce pantalon en 48, qui me va toujours à peu près, alors que le nouveau modèle est trop petit en 50, au niveau de la taille (le reste taille plutôt bien). Et il n'y pas de 52, donc je vais simplement le renvoyer. La taille est moins élastique et se ferme avec un seul bouton, ce qui est très très inconfortable quand on
Имам предишния подобен модел. Много удобен.
El pantalón es fantástico. Soporta muy bien el calor y el sudor.
Pantalon très bien taillé pour moi top pour la randonnée
Trop confort, enfin un pantalon de rando sympa
Bon rapport qualité prix. Matière légère et agréable.
Pantalón bastante cómodo para andar por la montaña. Al ser de algodón es adecuado para cuando hace algo más de frío, en verano da bastante calor. Se adapta peor al movimiento que otros modelos, sin ser incómodo.
Skvělá volba