Fajne, lekkie spodnie , rozmia...
Fajne, lekkie spodnie , rozmiar odpowiedni polecam
- Bewegingsvrijheid
- Zakken
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Fajne, lekkie spodnie , rozmiar odpowiedni polecam
Hyper pratique avec ses multiples, confortable. Seul bémol pourrait être un peu plus large au cheville.
Cómodo, pero se arrugan mucho.
Bon rapport qualité prix
Je l'ai porté 4x. L'élastane s'est complètement détendu. Il n'a plus de forme et est devenu beaucoup trop grand alors qu'à l'essayage, il était parfait.
C'est la première fois que je suis déçue d'un achat Décathlon.
Pantalon super j'adore
Très confortable et facile à entretenir
Parfait pour la rando
Pantalon confortable et plutôt bien taillé. Poches zippées très pratiques pour le téléphone et les clés de voiture. Bon produit
J'aime le côté sportwear, confort pour la randonnée,