super
super
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
super
Très bien comme ciré pour enfant. Très joli mon fils est très content et il aime beaucoup le mettre pour aller jouer dehors les jours de pluies. Et non ce n'est pas un modèle que pour les filles ! Franchement personne n'a jamais dit que ça ne faisait pas garçon. Facile à laver et rapide à sécher s'est pratique quand c'est un enfant qui l'utilise...
hoiab hästi tuule ning vihma eemal! toimib hästi!
bonne qualité, très pratique et résistant.
Acheté pour ma fille pour la randonne et les jours de mi saison. Il est parfait et laisse respirer. Par contre attention aux grosses pluies
Pratique
Mon fils est content de sa veste
Lehká a nepromokavá