SUPER BEAU ET SUPER PRATIQUE !
SUPER BEAU ET SUPER PRATIQUE !
- Draagcomfort
- Meerdere vakken
- Vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
SUPER BEAU ET SUPER PRATIQUE !
Grande contenance pour transporter l’essentiel en randonnée .
Par contre , il faudrait 1 poche supplémentaire extérieur et et 1 ou2 intérieur sur le côté et plus petite pour une meilleure organisation
zainetto spazioso ma allo stesso tempo compatto. Unica pecca un po' fastidioso e non molto comodo se portato a contatto con la pelle
Génial, taille cabine pour les avions.
Sur papier il avait tout pour me plaire: une pochette téléphone à portée de main, une sangle pectorale, de quoi mettre une poche à eau, une contenance qui correspondait à mes attentes et un look très sympa.
Malheureusement à l’utilisation je ne suis pas totalement convaincue :
- la pochette téléphone n’est pas vraiment sécure (et encore j’a
SAC A DOS SUPER TRES PRATIQUE POUR RANDONNEE
Très pratique pour les balades urbaines avec ses poches intérieur et compartiments extérieurs pour mettre une petite bouteille d’eau
Pas assez de recul pour fiabilité mais semble à priori bien solide
bel objet
Es comida y bonita para llevar x la cuidad