Je suis très décue car mon pi...
Je suis très décue car mon pied glisse et n'est pas assez maintenu car pas de rebords sur la semelle .
Ne convient pas à une marche en randonnée
- Demping
- Grip
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je suis très décue car mon pied glisse et n'est pas assez maintenu car pas de rebords sur la semelle .
Ne convient pas à une marche en randonnée
Ładny wygląd, niestety buty obcierają, dodatkowo są źle wyprofilowane, podeszwa niestety nie trzyma więc nie polecam jako sandały trekkingowe
挺好的,徒步户外很好。
Bonne chaussure d été pour ballade
Réglables en tous sens parfait
Kényelmes, jól tartja a lábat
Très bonne qualité très confortable jolie look
好穿
材料越來越不講究,圖一完全不適合夏天穿,腳板底會跟鞋底一直磨擦,穿久了會起水泡,壓腳的,腳越穿越累。圖二是以前的產品穿起來舒適很多,現在做產品越來越不用心了。