还不错穿着舒服
还不错穿着舒服
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
还不错穿着舒服
Oproti běžným sandálům mají trochu jiný systém pásku. Po několika dnech nošení jsem měl úplně odřené prsty u nohou. Bohužel to byla pro sandály konečná
Très bien pour les grosse chaleur et facile à mettre
Comodi, facili da indossare. Provate su superfici lisce con una buona tenuta. Buono il rapporto qualità prezzo.
Possible de faire 30 km à pied avec, en revanche avec des chaussettes.
Sans chaussettes, les sandales font très vite mal au pied et provoque des frottements entrainent des blessures.
C'est la raison principale pour laquelle je peux pas mettre 5 étoiles
Wygodne i trwałe, polecam.
Cómodas y útiles, solo me extrañaron que los dedos de los pies salían más que otros modelos anteriores.
Buen producto
comoda
Sandalias muy cómodas y con un excelente agarre