Parfait
Facile à régner, confortable, solide et assez esthétique
- Demping
- Grip
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Facile à régner, confortable, solide et assez esthétique
Sandalias cómodas y ligeras con buena sujeción y adherencia. Las correas podrían ser de otros colores, al menos uno más como en azul grisáceo.
Sandalias muy cómodas y con buena sujeción y ajuste.
Mon mari les trouve confortable et légères
Cette nouvelle version des sandales de décathlon est confortable et plusieurs ajustements possibles. Pour marcher sans excès ça convient très bien.
Difficiles à enfiler en raison de la lanière transversale.
Je regrette vivement l'ancien produit !
La sangle blesse un petit peu le pied et il faut s'adapter un moment pour ne plus avoir mal
Con un precio muy bueno. Son muy cómodas. Las recomiendo.
Sandales confortable pour faire des balades
Para o preço, não compensa. Para pequenas saídas, tudo bem. Para caminhadas maiores, fora de questão. Fiquei uma semana à rasca dos calcanhares.